FAQ

Non, nous n’utilisons pas de vaccins

Du foin local, principalement issu de notre propre production et une ration de céréales pour les animaux en forte lactation. Les animaux jeunes et secs sont également pâturés

73 degrés C pendant 20 secondes

Le lait de chèvre contient naturellement de très petits globules gras et ne nécessite qu’une homogénéisation partielle à très basse pression. Cette homogénéisation partielle évite le colmatage du goulot de la bouteille par de la graisse et l’écaillage dans le thé ou le café.

Au Canada, la vente de lait cru destiné à la consommation humaine n’est pas autorisée, nous devons donc déclarer tous nos kéfirs de lait cru « pour animaux de compagnie seulement ».

Tous nos lots sont testés pour les coliformes, E-Coli, levures et moisissures. Salmonella et Listeria sont testées périodiquement dans l’ensemble de l’installation. Environ deux fois par an.

Tous nos lots sont testés pour les coliformes, E-Coli, levures et moisissures. Salmonella et Listeria sont testées périodiquement dans l’ensemble de l’installation. Environ deux fois par an.

Nous utilisons de la présure microbienne, produite par des bactéries. A l’origine, la présure était extraite de l’estomac du veau. Ce produit est aujourd’hui difficile à trouver et peu apprécié des végétariens. La présure est une enzyme qui coagule la caséine du lait et initie le processus de fabrication du fromage.

Nous utilisons de la culture de kéfir lyophilisée. C’est plus stable et plus sûr pour les aliments que les grains de kéfir.

Le lait de chèvre et le lait de chèvre en poudre contiennent du lactose. Seuls les produits entièrement fermentés comme le yaourt et le kéfir sont pratiquement sans lactose. Le fromage vieilli est également sans lactose. De nombreuses personnes qui ont des réactions au lait de vache pensent qu’elles sont intolérantes au lactose, mais sont souvent intolérantes à la protéine bovine, que l’on ne trouve pas dans le lait de chèvre.

Si vous conservez la poudre dans un endroit sec et sombre, elle durera longtemps après la date de péremption. La congélation du lait de chèvre en poudre le gardera frais le plus longtemps

Au Canada, la vente de lait cru n’est pas autorisée.

Oui, tous nos produits sont sans gluten.

Tous nos matériaux d’emballage sont sans BPA.

Non, nous ne fortifions pas nos produits. Ces agents fortifiants sont synthétiques et très mal absorbés par l’organisme. Vous vous portez bien mieux en utilisant quotidiennement des multivitamines haut de gamme.

Non, la congélation n’affecte pas les probiotiques. Ils sont en phase de dormance et se réveillent lors de la décongélation.

En effet, la composition protéique du lait de chèvre et du lait de vache est différente. La protéine du lait de chèvre ressemble beaucoup à la protéine du lait maternel humain, plus facile à digérer et ne provoquant aucune réaction de type allergique. En retour, vous obtenez un produit moins « épais ».

Les chevreaux sont élevés avec du lait en poudre, comme nous traitons les allaitantes.

MÉDIAS SOCIAUX

Categories